Impression Flex et Flock


Pour l'impression nous avons 4 méthodes applicables :

  • Flex
  • Flex imprimé
  • Sublimation
  • Sérigraphie

Elles seront choisies par nos soins pour satisfaire votre demande avec le meilleur résultat selon divers critères, si c'est une photo, un logo unicolor, multicolor, en dégradé, les supports à imprimer désirés et enfin la quantité.

Broderie

Flex
Technique moderne utilisant des feuilles extrêmement fines découpées par un plotter. Différentes matières au choix, aspect film, aspect velour, aspect métallique, paillettes, transparente, réfléchissante, phosporescente, mais toujours unicouleur. Grand choix de couleurs disponible. Elles sont grippées à chaud dans les fibres du textile. Parfaite résistance aux lavages.
Pour cette méthode nous avons besoin d'un fichier vectorisé de vos logos ou typographies spéciales. Par contre si vous choisissez une de nos typographies disponibles en magasin, nous nous occupons de la vectorisation sans frais supplémentaire.



Broderie

Flex imprimé
Dans un plotter-imprimante à grande surface, votre motif est dans un premier temps imprimé avec une qualité parfaite, puis découpé par cette même machine.
La feuille ainsi créée est grippée à chaud dans les fibres du textile. Il en résulte une reproduction avec un très très bon rendu et une résistance parfaite au lavage.
Vous pouvez nous remettre un fichier vectorisé de type .eps ou bien, un fichier image de type .jpg .png..., dans ce cas, nous ajouterons un pourtour pour la découpe qui laissera ou pas sur le t-shirt un bord fin selon la complexité de votre motif.

Broderie

...